Les meilleurs hoodie pour l’été

Les meilleurs hoodie pour l’été

Les meilleurs hoodie pour l’été 


Les sweats à capuche sont l'un des vêtements les plus populaires que vous puissiez porter, mais qu'en est-il de porter votre sweat à capuche préféré en été 

Même si le temps se réchauffe, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas porter de superbes tenues à capuche cette saison.

Lisez la suite pour quelques conseils et inspirations qui vous encourageront à trouver la tenue à capuche ultime pour votre garde-robe de printemps et d'été.

sweat a capuche

Essayez un sweat à capuche court pour vous garder au frais

Des hauts aux pulls, le hoodie fait fureur en ce moment, et cela inclut les sweats à capuche. Essayez un sweat à capuche court si vous voulez rester au frais ce printemps et cet été, car il présente une coupe plus carrée et une longueur plus courte.

Vous pouvez facilement associer un sweat à capuche court avec n'importe quoi, y compris votre jupe préférée ou une paire de shorts de motard. Portez-le avec un débardeur léger en dessous pour pouvoir l'enlever facilement si vous avez trop chaud.

Les sweats à capuche courts sont disponibles dans une variété de couleurs et de styles pour s'adapter à presque toutes les tenues. Portez-en un avec votre jean ou votre short préféré pour un look tendance qui est également une excellente option pour vous garder à l'aise les nuits fraîches du printemps et de l'été.

Choisissez des tenues à capuche en coton

Quand il s'agit de porter confortablement, le coton est toujours roi. Ce matériau est exceptionnellement léger, mais il est également très respirant, ce qui signifie qu'il vous gardera au frais que de nombreux autres matériaux sur le marché aujourd'hui.

Recherchez un sweat à capuche 100% coton pour savoir que vous obtenez un vêtement de qualité qui vous permettra de tenir tout l'été. Même si votre sweat à capuche est plus épais, la construction en coton garantira qu'il est respirant et confortable à porter.

Vous pouvez associer un sweat à capuche en coton avec une paire de sweats tout en coton. Il est également facile de porter un sweat à capuche en coton avec n'importe quoi, du denim aux leggings, en passant par les pantalons décontractés et les jupes pour la tenue ultime du printemps et de l'été.

sweatshirt

Superposez-vous avec un sweat à capuche zippé

Un sweat à capuche de style pull fonctionne très bien comme substitut d'un pull, mais ce n'est peut-être pas la meilleure option pendant les mois les plus chauds de l'année. Au lieu de cela, essayez un sweat à capuche avec une fermeture éclair sur le devant afin de pouvoir facilement l'enlever et le remettre quand vous en avez besoin.

Un sweat à capuche zippé est également la pièce parfaite pour la superposition puisque vous pouvez le porter avec votre débardeur, t-shirt ou même une chemise à manches longues préférée. Il est également idéal pour faire la transition entre les nuits plus fraîches du printemps ou de l'été et les températures diurnes plus chaudes.

Superposez votre sweat à capuche zippé avec tout ce que vous voulez pour créer votre propre look signature. La flexibilité de ce type de sweat à capuche en fait un choix très populaire à porter lorsque le temps se réchauffe.

hoodie

Essayez les sweats à capuche sans manches ou à manches courtes

Si vous voulez essayer de nouvelles tenues à capuche cet été, pensez à porter quelque chose à manches courtes ou complètement sans manches. Ce style vous permettra de porter un sweat à capuche sans avoir à l'enlever lorsque les températures deviennent trop chaudes.

Un sweat à capuche sans manches est également idéal pour les entraînements et a l’air cool avec des shorts, des leggings et d'autres vêtements de sport. Les sweats à capuche à manches courtes sont un choix mignon pour les femmes et ajoutent une touche charmante à votre tenue tout en vous gardant bien au frais.

Vous pouvez associer un sweat à capuche sans manches ou à manches courtes avec pratiquement n'importe quoi, alors mélangez les choses et amusez-vous lorsque vous proposez de nouvelles idées de tenues. L'absence de manches longues facilitera la circulation de l'air et donnera à votre peau une chance de respirer afin de ne pas surchauffer pendant les saisons les plus chaudes.

Savoir quels matériaux éviter

Une façon de rester au frais tout en portant votre sweat à capuche préféré est de connaître le contenu matériel. Éloignez-vous des matériaux comme la laine ou le polyester qui sont plus isolants et peuvent donc vous faire surchauffer.

Idéalement, vous devriez trouver un sweat à capuche en pur coton ou un modèle en maille respirante. Les sweats à capuche transparents sont plus fins et aideront à garder l'air frais circulant autour de votre corps pour un port plus confortable.

Lisez toujours les étiquettes de vos sweats à capuche pour vous assurer qu'ils sont faits de matériaux qui vous garderont au frais. Les sweats à capuche plus épais et ceux en matériau isolant conviennent mieux aux mois les plus froids de l'automne et de l'hiver.

Aller surdimensionner 

Les vêtements surdimensionnés sont populaires pour les femmes et les hommes, et vous pouvez également intégrer ce look avec un sweat à capuche. Choisissez un sweat à capuche oversize pour une meilleure respirabilité et une coupe plus ample.

Un vêtement surdimensionné est tendance et vous gardera plus à l'aise que des vêtements moulants et collants. Vous pouvez acheter des sweats à capuche qui indiquent spécifiquement qu'ils sont surdimensionnés ou essayer quelque chose dans une taille ou deux de plus que ce que vous porteriez normalement.

Assurez-vous de suivre les instructions d'entretien afin que votre sweat à capuche surdimensionné ne rétrécisse pas. Ces idées de tenues cool sont superbes avec un jean skinny et des leggings pour un look tendance qui est aussi cool et confortable.

sweat-shirt

Profitez de votre été avec des sweats à capuche

Ce n'est pas parce que les températures sont plus chaudes en été que vous ne pouvez pas essayer ces tenues à capuche pour la saison. Que vous souhaitiez quelque chose de court, de surdimensionné ou avec une fermeture à glissière complète sur le devant, vous pouvez porter des sweats à capuche à tout moment de l'année et vous sentir bien dans votre tenue.

Recherchez des sweats à capuche et autres vêtements en pur coton et évitez les mélanges de laine ou de polyester pour rester au frais en été.

Visitez notre site Web pour les derniers styles de sweat à capuche et contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations afin que vous puissiez être au mieux cet été et au-delà.

https://streatozone.com/

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.