affichez votre style avec un pull ras le cou

affichez votre style avec un pull ras le cou

Un sweat à col rond est un type de sweat à encolure ronde et sans col. Les sweat-shirts à col rond en coton ont été inventés dans les années 1920 et ont d'abord été utilisés par les joueurs de football américain comme sous-vêtements, car ils sont confortables et permettent de meilleures performances sur le terrain. Des années plus tard, ce vêtement n'est pas seulement porté pour le confort et la fonctionnalité, mais aussi pour le style. Même si les pulls molletonnés à col rond ont presque cent ans, ils sont toujours élégants. Ainsi, ils sont devenus des incontournables de la mode pour les hommes et même les femmes.

Un sweat-shirt ras du cou est comme une toile vierge. Vous pouvez l'associer avec à peu près n'importe quel bas. Mais si vous voulez créer des tenues qui font tourner les têtes pour tous les jours et pour des occasions spéciales, voici quelques conseils pour vous.

Recherchez des pulls molletonnés à col ras du cou en French Terry

Vous cherchez des basiques élégants, confortables et décontractés ? Alors optez pour un sweat à col rond . French Terry est un type de tissu populaire utilisé de nos jours pour les vêtements décontractés/sportifs, car il est doux, léger et possède d'excellentes propriétés d'évacuation de l'humidité. Ainsi, il est confortable à porter n'importe quel jour de l'année. Il est également flexible, ce qui le rend facile à déplacer. Vous pouvez le porter seul ou en superposition sur une autre pièce.


Portez des sweat-shirts épais

Il s'agit d'un autre type de sweatshirt à col rond polyvalent que vous pouvez porter non seulement pour des occasions décontractées, mais aussi pour des occasions spéciales. Les tissus en coton épais vous gardent au chaud lorsqu'il fait froid et venteux. En raison de son nombre de GSM plus élevé et de son apparence coûteuse, il est également considéré comme une qualité haut de gamme. Par conséquent, elles remplacent parfaitement les chemises habillées au bureau.

Portez des pulls ras du cou à coupe étroite

Contrairement à la plupart des sweat-shirts, un sweat-shirt slim est plus flatteur pour votre corps. Ce n'est pas trop large pour ressembler à une grosse goutte informe. Des coupes légèrement plus fines peuvent vous donner une apparence plus nette et plus intelligente.

Deja un comentario

Ten en cuenta que los comentarios deben aprobarse antes de que se publiquen.